randobelette, la rando du mardi soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
randobelette, la rando du mardi soir

La randobelette, la rando roller des passages, cités et lieux insolites de paris. rendez-vous le mardi soir à 21h00 métro Bourse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rando du 22 janvier 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moudugenou
Bavard
moudugenou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2006

Rando du 22 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Rando du 22 janvier 2008   Rando du 22 janvier 2008 EmptyLun 21 Jan à 13:21

Je serais peut-être tout seul, mais tant pis, j'aime trop la randobelette pour la laisser finir comme un hérisson sur une voie rapide : )

Qu'il pleuve, vente ou neige, je serais demain 21h place de la bourse pour une rando sauvage qui nous (m' ?) entrainera dans les obcures ruelles du XIVe arrondissement (parce que j'ai décidé) ! Et il en sera de même tous les mardi !

En esperant revoir quelques têtes connues et courageuses...
Revenir en haut Aller en bas
Bénur
Langue pendue
Bénur


Nombre de messages : 70
Localisation : BAGNOLET
Date d'inscription : 28/02/2005

Rando du 22 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 22 janvier 2008   Rando du 22 janvier 2008 EmptyDim 3 Fév à 22:29

youpi

la rando est de retour

donc:::

venez nombreux tous les mardi

rdv à 9h place de la bourse

cheers
Revenir en haut Aller en bas
moudugenou
Bavard
moudugenou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2006

Rando du 22 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 22 janvier 2008   Rando du 22 janvier 2008 EmptyLun 4 Fév à 22:01

Aaaah, j'esperais bien ne pas être le seul à passer ici : )

Bon, et bien rendez-vous demain !
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Nouveau
jesus


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2008

Rando du 22 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 22 janvier 2008   Rando du 22 janvier 2008 EmptySam 16 Fév à 1:00

Ca consiste en quoi la rando belette? Vous etes tous archi? ou fou de l'histoire de Paris? J'ai decouvert ca ds un petit guide et j'avoue que ca m'intrigue? Faut se rouler par terre a l rambo pour passer ds des trous de souris ? Faut prendre des chaussures de marche? Et surtt grande question en ce moment : vs vs pelez pas les fesses avec le temps qu'il fait en ce moment a 21h? C'est quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
moudugenou
Bavard
moudugenou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2006

Rando du 22 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 22 janvier 2008   Rando du 22 janvier 2008 EmptyLun 18 Fév à 13:48

Ma fois, il y a un membre de la rando qui a des chaussures de rando, mais il a le bon gout de mettre des roulettes en dessous ^^

Bah oui, la randobelette, c'est une rando à roller après tout.

Sinon non, nous ne sommes pas spécialement tous archi (je doute même qu'il y en ai un), pour quelques uns fous de l'histoire de Paris, ça oui, je n'en doute pas, mais surtout surtout fous de roller, et d'un roller "frais" qui passe là où les autres ne vont pas, un roller curieux de nature, qui a envie de voir "où est-ce que ça mêne cette rue ?"

La prochaine c'est normalement demain, mais bon, pour ma part je ne pourrais peut-être pas venir, j'ai déménagement (enfin, j'essaierais de finir à temps quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando du 22 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rando du 22 janvier 2008   Rando du 22 janvier 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando du 22 janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando du 26 fevrier 2008
» Rando or not rando ? That is the question
» la belette!
» pas de rando
» pas de rando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
randobelette, la rando du mardi soir :: Catégorie à modifier... :: news de la rando-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser