randobelette, la rando du mardi soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
randobelette, la rando du mardi soir

La randobelette, la rando roller des passages, cités et lieux insolites de paris. rendez-vous le mardi soir à 21h00 métro Bourse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rando ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rainon
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2006

rando ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: rando ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   rando ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Sep à 14:26

Je sais...défections multiples de ma part..soyez indulgents ---------4 ème année le 1er Aôut, je ne serai pas vexé si on me remplace de temps en temps...voili MAIS POUR CE SOIR JE SERA Là.............
Revenir en haut Aller en bas
moudugenou
Bavard
moudugenou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2006

rando ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rando ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   rando ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Sep à 15:11

L'état de ma blessure au genou ne s'est pas amélioré, loin de là... Je suis forfait pour ce soir, je vais essayer de soigner ça au mieux, ça implique que je me tienne loin de mes roulettes (je pense que j'ai sacrément agravé la situation toute la semaine dernière)
Revenir en haut Aller en bas
HaM
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2006

rando ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rando ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   rando ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 5 Sep à 18:03

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je voulais savoir un peu comment se passent les randos, alors je me suis dis pourquoi pas y aller ?

Donc avant de venir j'ai des questions genre:

- Quel est le niveau
- Quel est la parcour/durée
- Chaussé ou trotoir ?
- Et, les quad sont ils autorisés ??? (je me doute que oui enfin, c'est bien mieux que le inline Wink)
Revenir en haut Aller en bas
moudugenou
Bavard
moudugenou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2006

rando ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rando ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   rando ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 12 Sep à 16:26

Le niveau... Beh, c'est pas pour les débutants, mais c'est pas une boucherie non plus... On ne va pas trop vite et on s'attend... Y'a une tendance certaines à rouler dans les petites rues pavées ou à prendre des escaliers, mais c'est un peu tout le concept de la belette...
C'est une rando de grosso-modo 2heures, je serais bien en peine de donner une estimation de la longueur... une vingtaine de bornes je dirais.
En théorie c'est trottoir, en pratique comme ça roule assez vite, c'est généralement chaussée (comme les rues empruntées sont petites les risques de se manger un pietons sont trop importants). C'est au feeling quoi.
Les quad sont les bienvenus (y'a même des patins à roulettes ^^)


Alors, on se voit ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
HaM
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2006

rando ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rando ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   rando ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 12 Sep à 19:40

Ben pour ce soir pourquoi pas mas ça va dépendre de ma motivation.
Parce que la je sort d'un cours de mathématiques du réels qui me fait particulièrement déprimer !
Revenir en haut Aller en bas
lee_loise
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2006

rando ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: c ki qui roule   rando ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 12 Sep à 22:19

et dans la liste des questions je rajouterais,
y'a combien de personnes ?
quelle moyenne d'âge ?

voili, voilou, la rando me tente bien,
à mardi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
moudugenou
Bavard
moudugenou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2006

rando ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rando ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   rando ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Sep à 22:37

Par trois fois à sept ils partirent et une fois à douze ils s'en furent...

Quand à la moyenne d'âge, ma foi, je ne saurais te la donner... j'aurais peur que quelques uns de nos participants ne se vexent de voir à combien je l'estime ^^
Mais pour donner une indication, je dirais que ça doit tourner autours de 30 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rando ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   rando ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando ce soir 13/12?
» Pas de rando ce soir
» Rando ce soir?!!!?
» PAS DE RANDO CE SOIR
» CE SOIR RANDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
randobelette, la rando du mardi soir :: Catégorie à modifier... :: news de la rando-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser