randobelette, la rando du mardi soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
randobelette, la rando du mardi soir

La randobelette, la rando roller des passages, cités et lieux insolites de paris. rendez-vous le mardi soir à 21h00 métro Bourse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Y'as une nouvelle belette !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P'tite sirène
Langue pendue
P'tite sirène


Nombre de messages : 79
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 11/08/2005

Y'as une nouvelle belette !!! Empty
MessageSujet: Y'as une nouvelle belette !!!   Y'as une nouvelle belette !!! EmptyJeu 3 Nov à 22:25

Eh ! oui vous ne rêvez pas y'as une nouvelle belette qui nous rejoint et vous verrez elle est super trop cool Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Attention les mecs planquez-vous ! les filles débarquent !!! La belette se féminise de plus en plus !!! Razz Razz Razz

A nous les slides à poubelles !!! lol! lol!

Alors la prochaine fois que vous verrez la p'tite sirène je serais suivi de jooo thumleft thumleft


Dernière édition par le Ven 4 Nov à 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreeRideR
Langue pendue
FreeRideR


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 15/03/2005

Y'as une nouvelle belette !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'as une nouvelle belette !!!   Y'as une nouvelle belette !!! EmptyVen 4 Nov à 10:39

Balance sa photo !
Sinon ca sert à rien de faire des effets d'annonce !!!

La photo, La photo, La photo, La photo, La photo, La photo, La photo !!!

P.S. : Modifie ton titre car [color=red] ... ca fait newbie (débutant) grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jooo
Nouveau
jooo


Nombre de messages : 5
Localisation : paris banlieue
Date d'inscription : 03/11/2005

Y'as une nouvelle belette !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'as une nouvelle belette !!!   Y'as une nouvelle belette !!! EmptyLun 6 Fév à 18:00

lool

bon tout d'abord je voudrais m'excuser pour mon retard de reponse ( tres grand retard je l'avoue lol! ). j'ai été occupé par mes études.. haaa les études! mais j'ai décidé que études ou pas je me ferai un plaisir de vous rejoindre pour une rando.

Je voudrais remercier P'tite sirène pour m'acceuillir si gentillement! MUAH
et point d'impatience freerider pour la photo, tu me verra de toute facon en chaire et en os dans un futur proche.. accompagnée de ptite sirene :p

bisouuuus a tous et a tres biento j'espere
gros bibi a ptite sirene !
Revenir en haut Aller en bas
moonshadow
Bavard
moonshadow


Nombre de messages : 34
Localisation : IVRY 94
Date d'inscription : 13/08/2005

Y'as une nouvelle belette !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'as une nouvelle belette !!!   Y'as une nouvelle belette !!! EmptyMar 7 Fév à 0:01

Ben bienvenue à toi !

demain fait beau (enfin, façon de parler... au moins il pleut pas) donc rando obligatoire cheers

faut qu'ça roule, quoi ! batman

Allez, à demain les belettes (anciennes et nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
jooo
Nouveau
jooo


Nombre de messages : 5
Localisation : paris banlieue
Date d'inscription : 03/11/2005

Y'as une nouvelle belette !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'as une nouvelle belette !!!   Y'as une nouvelle belette !!! EmptyMar 7 Fév à 1:38

comme je suis nouvelle je sais pas trop ou faut aller pour le point de rdv et tout ca...combien de temps ca dure... ?
peut-on me renseigner?
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
jooo
Nouveau
jooo


Nombre de messages : 5
Localisation : paris banlieue
Date d'inscription : 03/11/2005

Y'as une nouvelle belette !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'as une nouvelle belette !!!   Y'as une nouvelle belette !!! EmptyMar 7 Fév à 1:40

je me repond a moi meme pour le lieu de rendez-vous lol!

rendez-vous le mardi soir à 21h00 métro Bourse

dsl pour la kestion.. Boulet hihi
Revenir en haut Aller en bas
moonshadow
Bavard
moonshadow


Nombre de messages : 34
Localisation : IVRY 94
Date d'inscription : 13/08/2005

Y'as une nouvelle belette !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'as une nouvelle belette !!!   Y'as une nouvelle belette !!! EmptyMar 7 Fév à 3:25

Ben c'est pas grave, tu débute... Mr. Green

Pour la durée, en général c'est environ deux heures, avec retour au métro Bourse.

Attention, la séance est à 23H00 mais ça commence vers 23H20, après les pubs et les bande-annonces. Ha non, flute, çà c'est pour le cinoche, moi yen a confondre un peu.... shakng2

beware, young padawan, la rando belette ça mange du pavé en quantité parfois... mais c'est bien marrant !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jooo
Nouveau
jooo


Nombre de messages : 5
Localisation : paris banlieue
Date d'inscription : 03/11/2005

Y'as une nouvelle belette !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'as une nouvelle belette !!!   Y'as une nouvelle belette !!! EmptyMar 7 Fév à 3:33

OKI, je verrais si je pourrais me liberer l'ami belette.

And don't worry master, i am not afraid of pavé et escaliers... i am a cascouuuuu! lol enfin pas une cascou a fond non plus, mais je pense que j'aimerais bien !
Le port du casque est-il obligatoire? je n'aime pas porter de casques.. ca gene des les mouvements lol mais si c'est obligatoire.. vais pas vous contredire lol!
Revenir en haut Aller en bas
moonshadow
Bavard
moonshadow


Nombre de messages : 34
Localisation : IVRY 94
Date d'inscription : 13/08/2005

Y'as une nouvelle belette !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'as une nouvelle belette !!!   Y'as une nouvelle belette !!! EmptyMar 7 Fév à 10:42

Pas d'obligation pour le casque, mais c'est bien sûre conseillé. Perso, j'en ai pas et je préfère que chacun choisisse son camps plûtot que d'imposer le port du casque.
Revenir en haut Aller en bas
jooo
Nouveau
jooo


Nombre de messages : 5
Localisation : paris banlieue
Date d'inscription : 03/11/2005

Y'as une nouvelle belette !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'as une nouvelle belette !!!   Y'as une nouvelle belette !!! EmptyMar 7 Fév à 14:36

oki doki
j'espere pouvoir venir ce soir, cela depend de plein d'autres choses...!
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'as une nouvelle belette !!! Empty
MessageSujet: Re: Y'as une nouvelle belette !!!   Y'as une nouvelle belette !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'as une nouvelle belette !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belette or not Belette, that is the question...
» la belette!
» belette du 11 oct
» Belette de la Toussaint ce soir ?
» Belette de la semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
randobelette, la rando du mardi soir :: Catégorie à modifier... :: news de la rando-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser